»

Jan 23

Conseils pour perdre du poids

Perdre du poids n’est pas chose facile comme vous le savez sûrement déjà. Si vous cherchez quelques conseils de perte de poids pour vous aider dans cette expérience difficile, cet article va vous donner des détails sur quelques façons de se débarrasser de ces calories pour de bon. Gardez à l’esprit que ce sont juste des conseils pour vous aider, il n’y a pas de remèdes miracles quand il s’agit de suivre un régime, et rien n’est mieux que de manger sain et avoir une activité physique régulière.

Un des conseils les plus importants de perte de poids qu’on devrait toujours se rappeler est de faire de petites portions pour tous les repas de la journée. Les gens vont généralement toujours finir ce qui est dans leur assiette, et cela signifie qu’ils mangent plus que ce dont ils ont besoin, et pour finir, grossissent inutilement. Buvez plus d’eau. Non seulement boire beaucoup d’eau vous gardera hydraté (huit verres par jour sont recommandés), il va sans dire que vous n’aurez plus autant faim. Les gens confondent souvent la soif et  la faim, et mange inutilement alors que leur corps serait heureux avec juste un petit verre d’eau ! Vous devriez également boire un grand verre d’eau avant chaque repas,  remplissant ainsi un peu votre estomac et vous assurant de ne pas trop manger.

Une bonne idée est d’écrire une liste de conseils de perte de poids et les garder avec vous en tout temps. Si jamais vous êtes déprimé, jetez un oeil sur la liste, cela vous rafraîchira la mémoire sur le « pourquoi » tout cela est important.

Ne gardez pas les aliments que vous ne devriez pas manger dans le placard. Évidemment, cela signifie que vous ne serez plus susceptibles d’être tenté par la consommation d’aliments malsains dans un moment de faiblesse. La prochaine fois que vous irez faire les courses, aidez vous à ce moment la en n’achetant pas la nourriture malsaine dont votre corps ne veut pas. Prenez une liste de courses de produits sains à acheter !

Lorsque vous allez quelque part en voiture, garer vous plus loin que vous le feriez habituellement. Cela vous fera un « petit exercice physique » en plus. Prendre ce genre d’habitude peut vous mettre sur la bonne voie pour retrouver une bonne condition physique.

Ne vous démotivez pas. C’est l’un des conseils de perte de poids les plus importants, parce que vos émotions peuvent fortement affecter votre volonté de faire et de rester à la diète. Si vous prenez du poids, vous pouvez déprimer, et pour vous sentir mieux, vous pourriez manger des bonbons… Faire ceci, bien sûr, risque de vous rendre encore plus déprimé, et ainsi de suite, le cercle vicieux va s’installer. Rappelez-vous juste que vous avez le pouvoir de changer votre vie pour le mieux, et que vous méritez de faire ce changement.

Suivre un régime n’est pas facile, mais l’inverse du cercle vicieux est également possible. Si vous vous motivez à vous lever le matin pour aller marcher un peu, vous vous sentirez bien mieux quand en rentrant chez vous, et cela vous fera vous sentir mieux et vous serez plus confiant au sujet de votre régime alimentaire. Toujours se rappeler que le choix entre une bonne et une mauvaise hygiène de vie vous appartient.

Si vous vous retrouvez, badant le frigo, quand vous vous ennuyez, allez faire un petit tour et pourquoi pas quelques exercices pour vous divertir. Demandez à un ami qui aime le sport et aller taper dans un ballon. C’est plus amusant que de manger un sac de croustilles, regarder la télévision et de s’apitoyer sur son sort. Et ne pas trop utiliser l’ordinateur, même si vous êtes à la recherche d’astuces pour perdre du poids, la seule façon de perdre du poids est d’y aller, bougez !

Espérons que ces conseils de perte de poids vont vous aider. Rappelez-vous que la motivation va et vient, ce qui compte c’est votre capacité à vous battre dans les moments difficiles. Lorsque les récompenses arrivent, vous saurez que vous les méritez. 😉

Articles similaires:

Au sujet de l'auteur

admin

(2 commentaires)

1 ping

  1. josette

    Merci pour ces conseils,
    Le plus dur est de ne pas se demotiver.

  2. traitement de la cellulite

    Après informative. C’est toujours mon sujet favori, la perte de poids n’est pas une chose facile, mais si une personne peut suivre une routine programmée, alors il / elle peut facilement perdre sa / son poids. Votre blog fournit des informations utiles sur la perte de poids

  1. Perte Poids Ventre Plat | nutrition center

    […] Conseils pour perdre du poids | Objectif ventre plat ! – Perdre du poids n’est pas chose facile comme vous le savez sûrement déjà. Si vous cherchez quelques conseils de perte de poids pour vous aider dans cette expérience difficile, cet article va vous donner des détails sur quelques façons de se débarrasser de ces calories pour de bon. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge