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Jan 29

Exercices pour éliminer la graisse du ventre

Le printemps sera bientot de retour dans nos vies, beaucoup de gens sont inquiets de perdre ces quelques kilos en trop qui se dressent entre eux et un ventre plat, bien sculpté. Ceux qui se laissent un peu aller les mois d’hiver auront des heures supplémentaires à faire pour rattraper ca, avril arrivant, les pensées de bikinis et les longues journées sur la plage avec. Les bonnes nouvelles sont ce qu’elles sont… bien sûr, et des « exercices spécial ventre plat » sont la pour vous aider tout au long du processus. Certains sont meilleurs que d’autres concernant la perte de ventre. Comme avec n’importe quel routine d’entraînement, assurez-vous de consulter un professionnel avant de commencer, toujours s’échauffer correctement pour éviter les blessures.

Hip Lift (Ascenseur hanches)

Pour cet exercice ventre plat, vous aurez besoin de vous allonger sur le dos sur une surface plane, comme le sol. Utilisez un tapis ou une serviette pour amortir votre colonne vertébrale. Mettez vos bras le long du corps avec les paumes tournées vers le plafond ou vers le sol. Mettez vos jambes droites en l’air afin que la plante de vos pieds soit face au plafond et vos jambes fassent un angle droit avec votre torse. Gardez les genoux dépliés et les jambes aussi droites que possible. Maintenant, contractez vos muscles abdominaux comme si vous vouliez que votre nombril soit tiré vers votre colonne vertébrale, tandis que, dans le même temps, soulevez doucement les hanches du sol. Soulevez vos hanches à la hauteur de quelques centimètres, en gardant vos jambes tendues vers le haut. Maintenez cette position, puis relâchez lentement vos hanches vers le sol. Répétez l’opération plusieurs fois.

Seated Torso Twist (Rotation du torse assis)

Restez au sol pour cet exercice ventre plat, position assise. Pliez les genoux pour que vos pieds soient à plat sur le sol. Positionnez vos pieds à la largeur des vos hanches. Étendez vos bras droit devant vous, emboîtez vos doigts. Contractez vos abdominaux et le dos à environ quarante-cinq degrés. Tenir la contraction, faites pivoter votre torse aussi loin d’un côté que vous êtes confortable, ne forcez pas. Utilisez vos abdominaux pour contrôler le mouvement, ne pas tirer avec vos bras. N’oubliez pas de garder vos bras avec les doigts emboités dans le prolongement du corp – imaginez que vous visez avec un revolver imaginaire. Une fois que vous avez pivoté, dans la mesure où vous vous sentez confortable, revenez au centre, puis faites l’autre côté. Répétez ces étapes plusieurs fois. Prenez soin d’aller lentement et de garder un mouvement contrôlé. Ne vous laissez pas entrainer par votre élan.

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admin

(5 commentaires)

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  1. anna

    Bonjour

    Mon gros problème est cette graisse au ventre que je n’arrive pas a éliminer !

    Mes questions sont les suivantes :

    – faire mes abdos par dessus aide t’il a éliminé ?
    – il y a t’il des bruleurs de graisse réellement efficace ?

    merci d’avance a vos réponses.

  2. loanne

    bonjour
    comme anna mon gros probleme est que je n’arrive pas a me debarasser de cette graisse. comment faire?
    merci d’avance a vos reponses

  3. Lea

    Mon problème est que j’ai des pognets d’amour et un peu de graisse sur le ventre. Qu’est ce que je pourrai faire pour avoir un corps plus mince ? SVP aider moi j’ai essayer beaucoup de chose

  4. rifca

    Bonjour
    Je crois que avec un d’exercice physique et un bon régime alimentaire pas trop gras mais plutôt bio ça devrait aller
    Bonne chance

  5. David

    Merci pour la vidéo 🙂

    D’autres excercices sont-ils disponible ?

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