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Jan 28

Régime ventre plat

Vous cherchez un régime Ventre plat ? Voulez-vous avoir un six pack (pour les gars) ou un ventre complètement plat (pour les filles)? Est-ce la graisse au niveau du ventre qui vous fait vous raccrocher à votre programme de conditionnement physique ? Voici quelques conseils pour un « régime ventre plat. »

Tout d’abord, assurez-vous que vous allez trouvé suffisamment de fibres dans votre alimentation. La fibre provient uniquement de sources végétales. Vous ne pouvez pas obtenir des fibres à partir de viande ou de graisse. La meilleure forme de fibres de votre régime ventre plat vient directement des fruits frais, légumes et grains entiers.

Les aliments transformés perdent beaucoup en fibres. Par exemple, une pomme de terre moyenne,  cuite (avec peau) a 3,8 grammes de fibres. Mais, si vous faites un gratin dauphinois, vous aurez moins de 1 gramme. Alors, essayez d’avoir des aliments frais et non transformés. Vous avez besoin d’au moins 25 grammes de fibres pour un régime Ventre plat.

Ensuite, il faut équilibrer vos glucides. Vous avez besoin de glucides pour l’énergie, de sorte que vous ne voulez pas les supprimer comme vous le feriez dans un régime comme le « Adkins« . Mais, vous ne voulez pas non plus en avoir de trop, parce qu’elles se décomposent en glucose, qui se décompose lui aussi, par la suite, en graisse. Le volume idéal de glucides est de 45 à 65 pour cent de vos calories quotidiennes.

Les protéines doivent représenter entre 15 et 20 pour cent de vos calories. Vous avez besoin de protéines pour construire de la masse musculaire maigre. Assurez-vous aussi que les graisses de toutes les sources ne font pas plus de 25 pour cent de votre alimentation quotidienne.

Vous devez boire beaucoup d’eau. Certaines personnes croient que si elles boivent beaucoup d’eau, elles vont gonfler. Ceci est une erreur. Vous allez perdre toute l’eau que vous buvez par la transpiration et les urines. Cependant, l’eau va prendre avec elle le sodium de votre corps. Le sodium est ce qui cause réellement le ballonnement.

En parlant de ca, si vous voulez une bonne alimentation pour de beaux abdos, vous devez limiter le sodium. La plupart des gens ont besoin d’environ 500 mg de sodium pour le bon fonctionnement du corps. « L’American Heart Association » recommande que les gens placent un plafond absolu sur le sodium à 2400 mg. Pourtant, la majorité des Américains consomment entre 3000 et 6000 mg par jour. C’est beaucoup trop. Une partie du problème provient du « secouage de salière » sur la nourriture. Mais, l’essentiel du problème provient des aliments préparés. Les aliments transformés utilisent du sel pour le goût et la stabilité de conservation. Tout comme avec la fibre, une « diète Ventre plat » s’appuiera sur des aliments frais, non traités.

Une autre chose à considérer lorsque vous faites un régime Ventre plat est de réduire ou d’éliminer les boissons « gazeuses »  comme le soda. Les boissons pétillantes et les sodas font augmenter le  ballonnement parce que le dioxyde de carbone piégé dans les bulles crée du gaz. Cela ralentit le travaille de votre estomac dans sa digestion.

Limiter ou éliminer votre consommation d’alcool et de caféine. Ce sont des diurétiques naturels qui augmentent la perte de liquide. Ils ne remplacent pas vos fluides corporels de manière aussi efficace que l’eau ou les jus qui sont les boissons préférées pour les régimes Ventre plat.

Le dernier conseil que j’ai pour vous est d’essayer de réduire le stress dans votre vie. Le stress provoque la fabrication d’hormones de cortisol. Le cortisol provoque des dépôts de graisse autour des organes de votre abdomen. L’exercice est un grand soulagement du stress qui a l’avantage de vous aider à perdre du poids en même temps.

Si vous essayez de perdre la graisse du ventre, essayez ce régime pauvre en graisses.

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admin

(1 commentaire)

  1. pack regime

    Le régime est très utile pour tenir forme et beauté,en effet cet les informations dans cet article sont très nécessaires

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